Mercredi 8 juillet 2015 Spectacle Conte et Danse "L'Odyssée de Nour" Chapitre 2 La prophétie du berceau de Lune" - Iman Danse Orientale Marseille Aix Aubagne cours avec l'association les roses du djenaa

Danses Orientales, Musiques, Contes...Spectacles & Cours

Danses Orientales, Musiques, Contes...Spectacles & Cours

Mercredi 8 juillet 2015 Spectacle Conte et Danse "L'Odyssée de Nour" Chapitre 2 La prophétie du berceau de Lune"

 

Le mercredi 8 juillet 2015

Venez découvrir le deuxième volet de la trilogie

"L'Odyssée de Nour"

Chapitre 2: La prophétie du berceau de Lune

Voyagez au rythme d'une nouvelle histoire mystérieuse et envoûtante contée par Gisèle ABADIA et dansée par les élèves de l'association Les Roses du Djenaa

 spectacle_danse_orientale_l'odyssée_de_nour_chapitre_2_le_berceau_de_lune_iman_fernandez_les_roses_du_djenaa_marseille_aubagne_la_ciotat.jpg

 

« L’Odyssée de Nour »  est une série de trois spectacles contés et dansés où se mêlent différents artistes : danseuses, conteuse, chanteuse et musiciens.

 

 

Dans l’Egypte antique la déesse Tawaret apportait protection aux femmes enceintes ainsi qu’à l’enfant à naitre. Elles portaient souvent des amulettes à  l’effigie de la déesse.

 

Dans  cette trilogie dont le premier chapitre était Le Bracelet de Tawaret, le public assistait à la naissance de Nour et découvrait le  sortilège qui frappe toutes les jeunes filles de sa famille depuis des siècles.

 

 

 

La veille de ses 16 printemps, Nour reçoit de sa mère le Bracelet de Tawaret. Malheureusement, elle perd ce bracelet protecteur et subit la malédiction.

 

A la fin de cette première partie nous apprenions que Nour avait survécu à cette épreuve... mais où était elle? qu'allait t-elle devenir?

 

 

Vous le saurez en venant le mercredi 8 juillet 2015

 

 

!! Petite restauration sur place !!

 

 Spectacle "L'Odyssée de Nour, Chapitre 1 Le Bracelet de Tawaret" Création 2014



10/10/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 157 autres membres