Mohand BOUGHALEM un Musicien de Talent - Iman Danse Orientale Marseille Aix Aubagne cours avec l'association les roses du djenaa

Danses Orientales, Musiques, Contes...Spectacles & Cours

Danses Orientales, Musiques, Contes...Spectacles & Cours

Mohand BOUGHALEM un Musicien de Talent

 

 

  

Mohand Boughalem

 

est un musicien-chanteur professionnel reconnu en France et au Maghreb, possédant une très vaste culture des musiques d’Afrique du Nord. Polyvalent dans les instruments (cordes, vents, percussions, chants), dans les genres musicaux et avec plus de 30 ans de carrière derrière lui, il possède un patrimoine musical riche et varié.


 

 

Ayant compris l’importance de transmettre ce patrimoine aux plus jeunes, il enseigne à Mains Libres et dans des structures partenaires, et fait profiter à tous de sa double compétence de pédagogue et de musicien.

 

 

J'ai passé cette année à apprendre la Darbouka et le Ney à ses côté. Je trouve que Mohand est quelqu'un de simple et un enseignant d'une grande générosité...j'ai tellement aimé que j'ai voulu partager cette rencontre avec mes élèves. C'est pour celà que cette année l'association Les Roses du Djenaa propose des cours de Darbouka avec Mohand, c'est un plus pour les danseuses et les passionnés de Musiques du Monde tout simplement.  


 

 

 

+ d'infos sur les cours

 

 

 

 

 



02/09/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 157 autres membres