Danses Orientales, Musiques, Contes...Spectacles & Cours

Danses Orientales, Musiques, Contes...Spectacles & Cours

Dimanche 9 juin 2013 Concert avec "Izlan" et "Angadja"

Le Monde est chez nous

Préparez-vous pour la "Grande Rencontre" les 8 et 9 juin 2013 ! Aubagne accueillera pas moins de 40 spectacles et 800 artistes sur 5 scènes, dans le cadre du projet 'Le monde est à nous'.

A Aubagne nous allons battre le record. Le tour du monde ne se fera pas en 80 jours, voire 78 depuis peu, mais bien en 2 jours. Les 8 et 9 juin prochains, pas moins de 800 artistes nous feront passer de pays en pays, feront se succéder sur scènes les cultures provençale, gitane, tsigane, arménienne, comorienne, créole, européenne, balkanique, slave, asiatique, d’Amérique du nord et du sud… pour des spectacles aux couleurs de l’humanité d’artistes amateurs ou professionnels.

Le Monde est chez nous - Les ateliersOn se souvient à Aubagne de la biennale Tout le monde danse ! Cette année la danse et la voix seront mêlées. L’événement festif de juin est le second temps de la manifestation qui a débuté en septembre 2012 par des ateliers de création.

Le monde est chez nous ce sont 5 scènes réparties en cœur de ville, 40 spectacles gratuits, un grand passa carrièra réunissant 200 musiciens, tambourinaries, fanfares, cornemuses, steelband, tambours brésiliens, un village associatif aux couleurs du monde pour la mise en lumière des richesses culturelles issus de la méditerranée et bien au-delà.

undefined + d'infos sur le projet porté par la régie culturelle régionale

 





06/02/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 157 autres membres